Note de Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note de Patch

Message par Ragne le Mer 25 Jan - 17:08

A l'instar d'un jeu vidéo, ici, nous allons exprimer les évolutions du forums. Les ajouts de sous-forums, les ajouts de smiley, les départs des membres etc...

Nous sommes actuellement à la version 0.1 aussi, tout est à faire, on va pas vous inonder des mises à jours maintenant, mais voilà un exemple du travail que nous faisons:

Ajout du message de bienvenue que chacun reçoit par message privé à l'inscription:

Bonjour et bienvenue sur Totem Animalis le forum.

Ici, vous pourrez discuter, appréhender et apprécier le jeu de rôle Totem Animalis.

Ici, vous pourrez vous renseignez sur le jeu de rôles, échangez sur vos expériences, partagez votre bibliothèque de trouvailles (musique, bases de scénarios, logiciel pour appuyer votre récit, images etc...)      

N'hésitez pas, la seule limite est votre imagination, et ici, elle sera mise à rude épreuve.

Épousez vos peurs... sous peine d'en mourir !

Ajout de quelques smileys

:aah:
Code:
:aah:
La panique vous envahit, il s'agit désormais de lever les bras et de courir, c'est le dernier recours désormais, courir, courir pour ne pas mourir!

:niou: 
Code:
:niou:

L'amour c'est joli, on saute partout, on suinte de petit coeurs et on dégouline de guimauve, ça rend même heureux. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
:pompom: 
Code:
:pompom:
Donnez moi un T! Donnez moi un O! Donnez moi un T.... TOTEM ANIMALIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIII

:exited: 
Code:
:exited:
Moi quand je suis content, je saute partout, il faut être content, sautez partout!

:guili: 
Code:
:guili:

Ceci est une agression de type Defcon 4... des chatouilles sont en cours, je répètes, des chatouilles sont en cours!
:revolution: 
Code:
:revolution:
Dans la vie, il y a deux types de personne ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse, toi... tu creuses.

:ninja: 
Code:
:ninja:
NINJAAAAAAAAA
:amind: 
Code:
:admin:
Les admins sont grands, les admins sont beaux, faites places aux admins.

:weed:
Code:
:weed:
La vie parfois, c'est compliqué, c'est pour ça que souvent, je vais gambader avec mon mouton arc-en-ciel pour manger des galaxies en chocolat. 
:totoro: 
Code:
:totoro:
Il fallait du kawai, je cède à la communauté internet, voilà un Totoro

:super: 
Code:
:super:
Ceci est un smiley qui aura une utilité pour qualifié Ragne, genre, "Ragne c'est vraiment un super admin... c'est une génie? C'est un top modèle? NON, c'est superadmin! :super:

Bon voilà, vous avez la base de notre travail, on a encore plein à faire: faire de la promo, mettre les règles en lignes, vous donner les armes pour vous l'approprier, mettre des scénarios en ligne, réfléchir à une banque de supports pour les scénarios...

Allez, on se remet au travail et on vous redit Very Happy
Ragne
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut